Puy Story

Histoire d'une région.

L'atelier du Photographe

D838_893_Puy_2010_0082_JPG
Depuis 2010, l'atelier du photographe propose ses services.

D840_893_Puy_2010_1595_JPG
Une équipe de photographe sillonne le Parc et vous propose de repartir avec un souvenir personnalisé.
Dès que vous accepté l'invitation, vous recevez un bracelet avec un chiffre.
A la fin de votre séjour, il vous suffit de passer à l'atelier et choisir la photo que vous préférez et au format que vous désirez.
Elle vous sera remise dans une pochette aux couleurs du Puy du Fou.

PUY_3509_DxO - Puystory

Réservez bon accueil au photographe.

Puy_2010___0152
Ils sont bien sympathiques.

Bourg 080

L'atelier se trouve au Bourg 1900.

*****

Puystory étant un site indépendant et non officiel sur le Puy du Fou et n’ayant pas les informations nécessaires pour répondre correctement à vos demandes de récupération de vos photos, veuillez contacter le service via EMail :

contact@phoenix-photo.fr

N'oubliez pas de mentionner la date et le numéro de votre bracelet.

**** ****
Retour vers PUYSTORY !
******

Posté par Puystory à 20:00 - Bourg 1900 - Commentaires [69] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur L'atelier du Photographe

    Bonjour,
    Nous avons fait faire des photos et nous en avons acheté 3 sur place . On nous a dit que nous recevrions un code sur notre portable pour avoir les fichiers numériques de ces photos mais nous n'avons rien reçu.
    Pas de réponse pour l'instant au message envoyé.
    Numéro de téléphone payant seulement.

    Posté par Jacques, 29 octobre 2018 à 14:51 | | Répondre
  • Bonjour, je constate que j’ai le même problème que tout le monde... j’aimerais récupérer mes photos (deja 2 relances par mail à l’adresse phoenix Photo sans aucun retour). Mon numéro de bracelet est 23977625. Pouvez-vous m’envoyer le lien par mail? Par avance merci

    Posté par Amelie, 31 octobre 2018 à 10:22 | | Répondre
  • Bonjour,
    Après avoir fait une réclamation par mail j'ai reçu le code qui me donne accès aux photos.
    J'espère qu'il en sera de même pour toutes les personnes qui rencontrent des problèmes.

    Posté par Jacques, 31 octobre 2018 à 18:26 | | Répondre
  • Bonjour
    Je n arrive pas à télécharger mes photos acheter au puy du fou le weekend dernier sans que l on me demande de payer à nouveau (somme déjà versé directement à la boutique 1900).
    Comment faire? Merci d avance pour votre retour.

    Posté par Ldub, 01 novembre 2018 à 15:31 | | Répondre
  • Impossible de récupérer des photos faites le 26 10/2018 aucune marche à suivre en les références ont bien été communiquées mais il n'est pas possible d'avoir un endroit ou entrée les codes Déçue car au prix des photos des explications devraient être plus pertinentes MERCI de me communiquer le marche à suivre

    Posté par genevieve, 05 novembre 2018 à 11:54 | | Répondre
  • Bonjour,

    Impossible de récupérer les photos faites le 22 octobre 2018.
    Très énervée.
    Merci beaucoup de m'aider MEME si Puystory est indépendant ce qui n'est pas mon problème, à partir du moment où vous l'hébergez sur le parc.

    Bracelet 24217501
    Merci

    Axel d'U.

    Posté par d'Ussel, 16 novembre 2018 à 14:03 | | Répondre
    • Bonjour.
      D’avance, je vous remercie pour votre passage sur le site de Puystory.
      Je viens de lire votre demande qui a retenu toute mon attention.
      Puystory étant un site indépendant et non officiel sur le Puy du Fou et n’ayant pas les informations nécessaires pour répondre correctement à votre demande, je me permets de transférer votre requête auprès du service compétent sur le sujet.
      Je peux comprendre votre frustration, Puystory n'est nullement responsable de votre énervement, ni de la suite donnée à votre commande.
      Cependant et afin de vous aider dans votre démarche, "Puystory" fait suivre auprès du service concerné vos doléances.
      De plus, bien que comprenant votre état d'âme, je vous prierai de modérer vos propos concernant "Puystory".
      En vous remerciant
      Au plaisir de vous lire.
      Claude de Puystory

      Posté par Puystory, 16 novembre 2018 à 18:37 | | Répondre
  • Je me permets de vous dire que vous avez beau être « indépendant » vous êtes locataires d’un emplacement sur le parc.
    Vous vous êtes egrlement liés Par contrat avec Phoenix-photo. Il est donc de votre responsabilité de faire fonctionner les services que vous proposez à vos clients.
    Et je me permets de vous faire remarquer que vous encaissez l’argent des photos pour le compte de ce labo photo, et que donc, contrairement à ce que vous affirmez sur votre réponse passe-partout, vous êtes responsables de la delieznce de ces photos

    Posté par Axel d’U., 16 novembre 2018 à 19:08 | | Répondre
    • Bonsoir Monsieur.
      Encore une fois, je pense que vous déversez votre colère sur la mauvaise personne et sur le mauvais site.
      Puystory, n'est pas responsable de ce dysfonctionnement et "Puystory" n'encaisse rien.
      "Puystory" est totalement indépendant, et malgré le temps que je vous consacre afin de vous rendre service, n'est nullement obligé de faire suivre vos propos, commentaires, ni de répondre à vos "ordres".
      Puystory est un site pédagogique et non commercial.
      Que cela soit clair.
      Cependant, à chaque réclamations, je fais suivre la demande auprès des services compétent.
      Au plaisir.
      Claude de Puystory

      Posté par Puystory, 16 novembre 2018 à 23:38 | | Répondre
  • ...responsables de la délivrance de ces photos.
    Au bout de ces multitudes de réclamations, il n’est pas acceptable que le même probleme se répète. Cela est de votre responsabilité.
    Et je vous prierai également d’avoir un sens commercial et le sens du client. Mes propos sont modérés. Et ils sont justes.
    Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire auprès de phœnix-photo afin que je puisse obtenir les photos achetées auprès de vous, et que j’evite de perdre mon temps comme tant d’autres l’ont fait avant moi.

    Posté par Axel d’U., 16 novembre 2018 à 19:16 | | Répondre
« Premier   1  2 
Nouveau commentaire