Puy Story

Histoire d'une région.

LA LIBRAIRIE en LIGNE DU PUY DU FOU (Nouveauté 2020).

Puystory_01142

Le Puy du Fou lance sa Librairie en ligne, pour découvrir en exclusivité, des livres à lire ou à écouter.
Téléchargez dès maintenant l’application officielle du Puy du Fou sur votre smartphone ou votre tablette via l’Apple Store ou Google Play.

PUY_1473

A cette occasion et un an tout juste après le terrible incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, Puy du Fou Éditions présente son 1er roman feuilleton événement :

"Les Fileurs de Pierre".

PUY_1395

Entrez dans une histoire haletante aux origines de ce monument légendaire et suivez les aventures haletantes des héros bâtisseurs de Notre-Dame de Paris.
Nous sommes heureux de vous offrir les 5 premiers chapitres pour vous plonger dans l’univers de cette œuvre originale et vous recevrez chaque jour un nouveau chapitre à lire ou à écouter pour 2,50€/mois seulement.

685

Prochainement, de nouveaux ouvrages sur les héros de nos spectacles seront également disponibles sur notre librairie en ligne.

**** ****
Retour vers PUYSTORY !
******

Posté par Puystory à 20:48 - Divers - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur LA LIBRAIRIE en LIGNE DU PUY DU FOU (Nouveauté 2020).

  • Je voudrais suggérer un roman historique qui pourrait prendre place dans les rayons de votre librairie. Il s'agit de: "PRISTINA, Mille Ans d'un Olivier". Il se rapporte plus précisément à la période romaine. C'est l'histoire d'une famille, dont l'un des membres a réellement participé à la conquête de la Gaule. On peut le trouver sur:
    contact@editionsdutriomphe.fr

    Posté par deschamps, 17 août 2020 à 15:47 | | Répondre
  • Une bande dessinée récente, sur la vie du Maréchal de TURENNE, pourrait trouver place dans votre Librairie; vous pouvez la trouver sur: contact@editionsdutriomphe.fr

    Posté par deschamps, 17 août 2020 à 15:50 | | Répondre
    • Bonjour.
      D’avance, je vous remercie pour votre passage sur le site de Puystory.
      Je viens de lire votre demande qui a retenu toute mon attention.
      Puystory étant un site indépendant et non officiel sur le Puy du Fou et n’ayant pas les informations nécessaires pour répondre correctement à votre demande, je me permets de transférer votre requête auprès du service compétent sur le sujet.
      Au plaisir de vous lire.
      Claude de Puystory

      Posté par Puystory, 19 août 2020 à 15:58 | | Répondre
Nouveau commentaire