Puy Story

Histoire d'une région.

Puy du Fou : Meilleur Parc d’Europe 2013 !

Un an après avoir reçu le titre de "Meilleur Parc du Monde" à Los Angeles (Thea Classic Award 2012), le Puy du Fou est à nouveau récompensé.

Il fait un doublé historique en étant élu "Meilleur Parc d’Europe 2013" lors des Parksmania Awards qui se déroulent aujourd’hui à Plaisance en Italie.
Créés par la plus grande communauté de passionnés de parcs à thème d’Europe, les Parksmania Awards célèbrent, depuis plus de 13 ans, l’excellence et les réussites majeures dans le monde des parcs et des spectacles dans toute l’Europe.
C’est la 1ère fois qu’un parc français remporte ce prix prestigieux pour l’industrie du loisir en Europe.

Signe triomphe 18082012 - 202

Après avoir reçu deux distinctions internationales (Thea Classic Award à Los Angeles et médaille d’argent de l’Applause Award à Orlando en 2012), cette nouvelle récompense prouve une fois encore que le parc préféré des Français (selon une étude IFOP – Baromètre des parcs de loisirs / juin 2013) occupe une place à part dans l’univers du divertissement mondial.
Plébiscité pour l’originalité de son œuvre et la qualité de ses créations, le Puy du Fou a conquis le cœur d’un jury de spécialistes exigeants.
Plus qu’un simple parc à thème, il fait rayonner la créativité et le savoir-faire français au-delà des frontières grâce à l’émotion qu’il suscite chez chaque visiteur.
Avec une hausse de sa fréquentation de 8% en 2013 (1 740 000 visiteurs), le Puy du Fou est, aujourd’hui, l’un des plus grands parcs à thèmes français reconnu en Europe et dans le monde.
Ce nouveau prix vient couronner une réussite à la française déjà saluée par les professionnels et par le public Français et Européen.

 PUY_8783

Article : Histoire de Ouf (Puy du Fou).

**** ****
Retour vers PUYSTORY !
******

Posté par Puystory à 02:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Puy du Fou : Meilleur Parc d’Europe 2013 !

  • Succès mérités. Merci à tous ....Continuez; en attendant le Grand Noël...et la saison 2014....et merci à Puystory pour ce rêve prolongé..... MERCI aux CLAUDE....

    Posté par yves74, 30 octobre 2013 à 14:33 | | Répondre
Nouveau commentaire