Puy Story

Histoire d'une région.

Chemin creux de la Croix-Bara (Saint-Mars-la-Réorthe)

PUY_6245

Dans le hameau de la Croix-Bara, entre les communes de Saint-Mars et de Saint-Michel-Mont-Mercure, un long chemin creux égrène des statues, taillées directement dans le bois des arbres (naïves et visionnaires) ou modelées dans l'argile.

PUY_6367

PUY_6281

PUY_6258

PUY_6272

PUY_6329

Un genre d'écomusée, (bricolé) en plein air.
A découvrir.

D'autres photos sur :
http://puystory.magix.net/album/tous-les-albums/!/oa/7268914/

**** ****
Retour vers PUYSTORY !
******

Posté par Puystory à 00:08 - VENDEE - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Chemin creux de la Croix-Bara (Saint-Mars-la-Réorthe)

    Je ne connaissait pas...à découvrir....

    Posté par yves74, 22 juillet 2015 à 08:44 | | Répondre
  • Saint-Michel Mont-Mercure où j'ai dû aller tout jeune, sortie scolaire, et qui est, il me semble, le point culminant de la Vendée, avec ses 290 m d'altitude ! Superbe panorama en haut du clocher. Si vous êtes dans le coin, lundi 27 Juillet 2015, il y a les Ballades estivales des sentiers pédestres et plusieurs dates en Août.
    En ce qu concerne le Puy-du-Fou, enfin, hier soir, j'ai eu la très bonne idée de regarder l'émission " Zone interdite " sur M 6 : Puy du Fou : les secrets du Parc d'attraction préféré des français, et bien m'en a pris, car enfin, j'ai fait connaissance de l'équipe actuelle qui anime les attractions du Parc du Puy-du-Fou. Beaucoup d'émotions avec Ludivine et ses oiseaux, le grand professionnalisme de Moumoune et de toute l'équipe...un grand Bravo à Lorette pour sa première, pour le secret de la Lance, une future grande artiste, qui a un bel avenir devant elle... et, Félicitations à François et à Nicolas Devilliers, et bien entendu, à tous les merveilleux bénévoles puyfolais, pour leur superbe travail, leur courage et leur grand dévouement... à tous, toutes les amitiés de l'ami Gilbert d'Ahuy!

    Posté par AmiGilbertAhuy, 22 juillet 2015 à 18:12 | | Répondre
Nouveau commentaire